1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Témoignages > Prêt d'honneur: " Huggii " témoigne

Prêt d'honneur: " Huggii " témoigne

Guillaume BEGHIN, bénéficiaire de prêt d’honneur Initiative Lille Métropole Nord.

Guillaume BEGHIN, « originaire du nord, j'ai 32 ans, j'ai effectué une grande partie de ma carrière dans la grande distribution ».

J'ai créé mon entreprise « car depuis un certain temps, j'ai cette envie de créer, d'entreprendre, d'être libre dans mes choix mais aussi d'apprendre encore plus ! ».

Huggii « vient du célèbre acteur d'une série bien connue des années 70, car nous sommes des connecteurs de tuyaux informatiques et commerciaux, Huggii "les bons tuyaux" ».

 

Huggii est venue de mes expériences passées où j'ai rencontré de nombreuses fois des problèmes pour travailler avec des entreprises.

Huggii a pour mission de faciliter le Commerce B2B pour les TPE/PME grâce à une solution e-commerce pour le fournisseur et le client. Une solution clé en main rapide et facile à gérer. Huggii permet d'éviter la perte de temps, la gestion administrative lourde, les freins au développement du business.

En tant que chef d’entreprise, Guillaume BEGHIN bénéficie de l’accompagnement de la BGE et de Blanchmaille, « la BGE m'a aidé à construire mon business plan mais également Blanchemaille d'Euratechnologies avec le programme Start qui m'a apporté un accompagnement très pointu en terme de formation et de coaching pour développer mon projet. Cela m'a permis également d'avoir un environnement de travail et de ne pas être seul dans ma création avec un soutien très important des autres startups mais également des équipes de Blanchemaille ».

« Pour créer son entreprise, il ne faut pas hésiter à solliciter l’ensemble des organismes qui existent car ils ont chacun des choses à apporter. Il faut savoir être persévérant et ne pas hésiter à pivoter dans son business model si on voit que l'on s'est trompé ».

Conseille à donner aux futurs créateurs : « Être patient et ne pas être trop ambitieux dans les premiers objectifs de croissance de son entreprise ».

Site internet: WWW.HUGGII.COM

Facebook: @huggiifrance

Tweeter: @HUGGII2